Escape to New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape to New York

~ Forum RPG d'espionnage ~ Plongez dans une aventure palpitante, élaborez une stratégie afin de survivre dans la ville de NY ... Où vous aurez du mal à reprendre votre souffle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ombe Shay •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombe

Ombe


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24
Localisation : Bouh

Carte d'indentité
Rang:
Âge:
Avertissement :
Ombe Shay • Left_bar_bleue0/5Ombe Shay • Empty_bar_bleue  (0/5)

Ombe Shay • Empty
MessageSujet: Ombe Shay •   Ombe Shay • Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:41

Shay - Ombe



"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"







Personnage

|- Âge : 18 ans. Née le 13 aout, si vous voulez tous savoir.
|- District :Ouest
|- Rang : Espionne Elite ?
|- Sexe :
|- Situation amoureuse : Célibataire
|- Goûts : T'aime pas é_è Voir fin caractère ^^

Derrière l'écran
|- Prénom/Pseudo : Lucie/Tempow
|- Âge : 12 ans, mais bientôt 13 What a Face
|- Comment as-tu connu le forum ? :Par Tess ♥️
|- Comment le trouves-tu ? : Aaaah. Affreusement magnifique *-* Le design tout d'abord, gère la fougère. Et les codage sont juste magnifique. Touuus les codages. C'est... trop beau \o/ Et il a l'air bien organisé, tous ça, tous ça ^^
|- Les codes du règlement : [Eh ben je t'y di-di-diraiiii pas !]
|- Autre : Les fraises sont hautement plus préférable. %D



"My Past" - Histoire

My storie ?


Ombe détient un passé rarement conté. Il n'est pas en soit terriblement tragique et ne contient pas plus le contenu d'un secret. Ce n'est qu'une question de discrétion, de pudeur, sans doute. Mais il ne faut pas faire sans prendre en compte qu'il révèle la profession de la jeune fille ?
Ombe n'est pas née dans le district de l'Ouest – son district actuel, au cas ou vous n'étiez pas au courant – comme vous auriez put le penser, mais dans celui de l'est, ou sa mère la mis au monde, rendant l'âme une dizaine de mois plus tard, mort expliquée et prévue par sa santé pour le moins fragile.
C'est par conséquent au côté de son père, née d'un faible héritage, que la jeune fille grandit ; Prenant goût à l'espionnage si cher aux yeux de son paternel. Ce dernier, à force de leçon plus dure et mortellement dangereuse le unes que les autres, instruit sa fille à se « métier » d'espionnage, lui faisant passer un message clair : Soit t'es une espionne d'élite, sois tu crève. Cet entraînement lui permit à l'occasion de découvrir ses facultés exceptionnelles à l'art du vol et de la délinquance. Son enfance, dépourvue de tout amour, paternel comme maternel, explique quelque peu son comportement indépendant et son ignorance des sentiments portant vers l'amitié.
C'est au cours d'un de ses espionnages que la jeune fille, déterminant pouvoir tirer plus de profit dans un autre district, trahit le sien d'origine pour rejoindre l'Ouest.
Son père ? Ombe ne sait pas ce qu'il est devenu et ne ferait que mentir en disant sans soucier. Voilà ce qui est de son passé.
A toi de créer son futur Invité.
Partant ?



"Tall or small ?" - Physique

Look at me, baby.


Imaginez vous un ange. Ôtez lui ses deux ailes, et à l'occasion son air niais. Vous avez devant vous une image assez représentative de la personne que Ombe est. Cet ange que vous voyez là est une jeune fille d'environ 18 ans, en valant facilement 19. Elle détient des cheveux valant l'adjectif e magnifique : d'un véritable blond, pur et uni, sa mèche de couleur plus ou moins foncée et tout à fait naturel. Lisse mais épais, vous ne les verrez jamais noués. Une large mèche lui recouvre le front, ne faisant qu'accentuer sa remarquable beauté. Rien de sombre comme pourrait laisser penser son prénom. Seulement ses yeux, qui sont d'un noir tout aussi joli que troublant par leur profondeur charismatique. Tout cela encadre un joli visage, sans grain de peau et d'un beau teint clair, à l’abri de toute marque insipide de puberté. Elle donne une impression d'innocence et de pureté poussant dangereusement à la clémence.
Quand à son corps , elle est fine, d'une taille entrant dans la moyenne. Assez bien foutue, comme dirait certain. Elle apprécie les marques et n'achète que de ça. Possédant de l'argent plus que nécessairement, elle n'a pas besoins de compter.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Haha. It's me.



Une jeune fille patiente et sage, tout à l'image de son physique. C'est à ça que vous vous attendiez ? Eh bien vous vous trompiez.
Ombe s'accorde parfaitement au proverbe disant, je cite sur parole, « Les apparences sont parfois trompeuses ». Derrière sa bouille d'ange, en faisant tomber plus d'un, elle semble plus être un démon qu'un de ses fidèles serviteurs de dieu, fidèle et servant.
Ombe n’aime qu'elle m'aime. Elle ne s'attache à personne, que se soit en amitié ou en amour. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Elle en à l'incapacité alors ne te fais pas d'illusion Invité. Tu auras peut être l'impression que tu t'ai fait d'elle une amie, mais ce ne sera qu'une impression.
Ombe n'a personne à qui se raccrocher. Elle est sa propre corde, sa volonté ne vient de personne d'autre mais seulement de son désir de ne pas abandonner ce monde sans y laisser une trace.
Elle est belle, elle le sait et use de se pouvoir pour parvenir à ses fins, dans ce monde ou beauté est synonyme de pouvoir.
Le mot fidélité n'est qu'un mensonge à ses yeux, et elle en est totalement dénuée. Elle te trahira sans aucun état d'âme, Invité, après t'avoir juré loyauté et avoir gagner ta sympathie. Elle n'a que faire des autres, ne s’intéresse qu'à sa propre personnalité. Elle ne t'offrira rien, ne partagera rien avec toi. Égoïste, traîtresse, manipulatrice... What else ? Elle se réjouira de tes malheurs, tirant toujours un avantages de ces déboires. Calculatrice, elle observe tous et ne laisse rien au hasard.
Elle n'est néanmoins pas pétrie de défauts. Dotée d'un sens de l'humour grandissant, elle est curieuse et bavarde. Même si elle ne t'apprécie pas, elle discutera poliment avec toi. Elle garde toujours son calme, même lorsqu'elle est en colère, lors de quoi elle se teinte de froideur. Pour ce qui ne la connaisse pas réellement, elle peut même sembler agréable. Si, si.
Fan des marques, elle juge les gens aux premiers abords sur leur look. Elle détient son immense fortune grâce à ses vols et ses manipulations.
Elle aime sortir tard la nuit, profiter de sa solitude pour penser à toutes sortes de choses. Elle aime aussi faire les magasins.
Elle déteste entendre se plaindre les gens, et aiguise toute sa méchanceté contre eux.


©️ Never-Utopia


Je m'excuse, ma fiche est en cours, et je part ce week end, dans un endroit où je ne pourrait pas la faire. Mais je serais en vacance dès Mardi, alors j'aurais tout mon temps =)


Dernière édition par Ombe le Lun 25 Juin - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess
| Admin Poussy psychopathe et attention, ça peut faire mal |
Tess


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : In the street !

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 26 ans
Avertissement :
Ombe Shay • Left_bar_bleue0/5Ombe Shay • Empty_bar_bleue  (0/5)

Ombe Shay • Empty
MessageSujet: Re: Ombe Shay •   Ombe Shay • Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:21

Bienvenuuue Thermostat What a Face o/
Revenir en haut Aller en bas
Ombe

Ombe


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24
Localisation : Bouh

Carte d'indentité
Rang:
Âge:
Avertissement :
Ombe Shay • Left_bar_bleue0/5Ombe Shay • Empty_bar_bleue  (0/5)

Ombe Shay • Empty
MessageSujet: Re: Ombe Shay •   Ombe Shay • Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:01

Merci Possy What a Face
C'est fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess
| Admin Poussy psychopathe et attention, ça peut faire mal |
Tess


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : In the street !

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 26 ans
Avertissement :
Ombe Shay • Left_bar_bleue0/5Ombe Shay • Empty_bar_bleue  (0/5)

Ombe Shay • Empty
MessageSujet: Re: Ombe Shay •   Ombe Shay • Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

Ouaiiiis, mon District ** (l'Ouest, c'est limite des sadiques o/)
J'aime ta prez :3
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
April
♈ Fondatrice Nuity qui donne des bonbons aux gentils membres :3 ♈
April


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune, des étoiles dans les yeux.

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 24
Avertissement :
Ombe Shay • Left_bar_bleue0/10Ombe Shay • Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombe Shay • Empty
MessageSujet: Re: Ombe Shay •   Ombe Shay • Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:00

Bienvenue Tempow' *-*

Merci pour tout tes com' :3 I love you

Notre histoire se ressemble, c'est la classe :DD
D'ailleurs j'adore comment tu décris son physique aussi! :O

J'espère que tu t'amuseras bien ici, mais maintenant que t'es mon ennemie, gare à tes fesses. What a Face xD

Revenir en haut Aller en bas
https://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Ombe Shay • Empty
MessageSujet: Re: Ombe Shay •   Ombe Shay • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombe Shay •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to New York :: Avant de commencer ... :: Présentations ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: