Escape to New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape to New York

~ Forum RPG d'espionnage ~ Plongez dans une aventure palpitante, élaborez une stratégie afin de survivre dans la ville de NY ... Où vous aurez du mal à reprendre votre souffle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et toi, clique iciiiii !

Aller en bas 
+6
February
Élienor
Bella
Alison
April
Tess
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tess
| Admin Poussy psychopathe et attention, ça peut faire mal |
Tess


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : In the street !

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 26 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

Bonjour, bonsoir et bonne nuit, Invité
Valà, j'inaugure la partie Flood avec ce topic *mais c'est super, dis-moi* pour vous proposer un pitit questionnaire !
C'est vrai, c'est toujours amusant de savoir qui il y a derrière l'écran... Alors prends 5 minutes pour remplir cette chose :

Prénom :
Âge :
Classe :
Date d'anniversaire :
Région :
En couple ? In love de quelqu'un ?
Qu'est-ce que t'aimes ?
Qu'est-ce que tu hais ?
Passion(s) :
Mot ou expression que tu adores :
Animal préféré :
Couleur de chaussettes préférée :
Prénom préférée :
A quoi tu ressembles ?
Dessert préféré :
Chanson(s) préférée(s) :
Série(s) préférée(s) :
Pub préférée (o/) :
Animal de compagnie ?
Boire ou conduire ?
Sucré ou salé ?
Une pitite photo ?


Et comme je suis une gentille fille, je vais montrer l'exemple :

Prénom : Anaïs.
Âge : 14 ans.
Classe : 3°.
Date d'anniversaire : 15/01/99.
Région : Bourgogne.
En couple ? In love de quelqu'un ? Célib'.
Qu'est-ce que t'aimes ? Moi, les gens qui m'aiment et tout ce qui touche à ma formidable personne ♥_♥ /SEPRENDUNBUS/ J'aime plein de choses. Dormir, grapher, les forums RPG, mon mari l'ordinateur, les gens sur ces forums (et notamment une certaine araignée o/), lire, un bon paquet de livres, m'enfermer dans ma chambre avec mon ordi sans qu'on vienne me déranger inutilement, mes séries à la téloche (AVEC SIMON BAKEEER *o*), le Nutella, manger, l'équitation, les z'animaux, les histoires de paranormal, la musique, moi, l'émission de Cauet sur NRJ, CAUET ET SES CLIPS. Mon Titus, mon petit cheval d'amûr. ♥
EN RÉSUMÉ.
Radio : Cauet, NRJ. ♥
Séries : Mentalist, FBI : Duo très spécial, Castle, Sherlock (OMGGGG), Doctor Whor (VIVE LE DOCTEUR <3) , Kaamelott ♥, et Game of Thrones (que j'adore tout particulièrement aussi).
Musique : Tout, mais surtout, surtout... LE METAL ! Mes groupes préférées sont Rammstein et Avenged Sevenfold. Rhooo. <3 Et Metallica, aussi. Et Iron Maiden, pour ne citer que les plus connus.
Livres : Ah, "1984", d'Orwell, m'a trop marqué pour que je ne le cite pas... Mes auteurs préférés sont Grangé, Werber et Bottero. ♥ Ainsi qu'Amélie Nothomb, qui gère. <3 Et d'autres "vieux" livres, tels que "Le Meilleur des Mondes", "Les Hauts de Hurle-Vent", et "L'Orange Mécanique" (of course, tout comme le film du même nom, qui est un chef-d'oeuvre).
Haaan, j'adore aussi les jeux d'horreur, du style Slender, Amnesia, SCP-087... C'est troooop. ♥
Sur le net, j'adore One French Guy (Paladiiine en fooorce), Joueur du Grenier, et évidement les Point Culture. x) Et Salut les Geeks, évidemment. Pour les incultes, enfin les "non-initiés", ce sont des Youtubers géniaux. **
ET LES MANGAS OMGOMGOMGOMG. ♥ CODE GEASS (que je recommande tout particulièrement, même si c'est vrai qu'il date un peu, cet anime est tout simplement PARFAIT), PANDORA HEARTS, BLEACH, DURARARA, VAMPIRE KNIGHT, FAIRY TAIL, KUROSHITSUJI, K-PROJECT, DEATH NOTE, BACCANO, MONSTER, KAICHOU WA MAID SAMA. LE YAOI. ♥ LES FANFIIIIIIIICS. /bave/
Qu'est-ce que tu hais ? Me lever le matin, mon réveil, ma prof d'histoire-géo', l'EPS, le cross du collège, le collège, courir, les faux-cul de mon collège. o/ Les rageux. Les kikoos. La banalité. Les gamines de mon âge qui se prennent pour des rebaylles trop classieuses trop swagg qui écoutent du rock et qui se droguent alors qu'elles sont juste des pouffiasses. Hum... J'aime pas Justin Bieber, j'aime pas Hollande, j'aime pas les One Direction, j'aime pas Nicki Minaj, j'aime pas les gens. J'crois qu'j'suis légèrement asociale sur les bords. x)
Passion(s) : Équitation, lecture.
Mot ou expression que tu adores : "Hum" tout en prenant un air suspicieux o/ "MAIS LOL" ou "Mais allô quoi" avec une voix aigu (de toute façon, Nabila m'a tout volé *crève*). Ou "That's was she said", même si personne comprend quand je le dis. BANDE D'INCULTIVÉS DE LA LIFE. D'ailleurs, j'aime faire chier les gens avec cette pitite remarque "La culture, ça se cultive, mon petit." Yeah. « Il n'en restera qu'un Morray. T'vois c'que j'veux dire ou pas ? »
Et aussi, des phrases qui viennent des caméras cachés de François l'embrouille (si vous connaissez pas, chercher sur YT, c'est juste énorme), avec l'accent belge : « T'es une toute belle fille ! T'es vraiment une belle panthère ! » / « C'est un train, et à mi-chemin, il se transforme en bus... » / « Et là il sort un pétard ! Et moi j'prends le pétard ! » / « J'lui dis t'arrêtes de tuer les gens hein, ça suffit ! ». Si si, dans les vidéos, je vous promets, ça A du sens.
Animal préféré : Chat. Cheval. Et pas juste parce que ce sont des animaux trop mignons (comme le pensent la plupart des gamines de 13 ans) mais parce que j'aime ces deux animaux, c'too.
Couleur de chaussettes préférée : Noir.
Prénom préférée : Alexandre :3 Genre mé c trop bo kwa, lol.
A quoi tu ressembles ? 1m60, yeux noisettes, cheveux châtains en dégradé avec (pitite nouveauté, parce que le changement c'est maintenant), des mèches caramel o/, mince (pour pas dire maigre). Au pire on s'en fout, d'ça.
Dessert préféré : Fondant au chocolat POWAAAA ! *CAMION*
Chanson(s) préférée(s) : 'Y en a trop... x) Skyfall, One More Night, Pursuit of Hapiness. La musique de L'Exorciste aussi. *goûtschelousbonjouur* NIGHTMARE, d'Avenged Sevenfold. ♥
Et également d'Avenged Sevenfold : Betrayed, Welcome To The Family, Afterlife, Save Me, Dear God, God Hate Us, Carry On, So Far Away, Bat Country, Seize The Day, Buried Alive, Natural Born Killer, A Little Piece Of Heaven, Critical Acclaim, Tonight The World Dies, et toutes leurs autres chansons.
Il y a aussi ULTRAnumb, Corner, Anti you de Blue Stahli. Not That Big, de Temposhark. E.T de Katy Perry (même si ça date un p'tit peu). The Last Night, Monster et quasiment toutes les autres de Skillet.
Série(s) préférée(s) : Mentalist, Castle, Sherlock, N.C.I.S, FBI : Duo très spécial, Doctor Who (je suis une fervente Whovian ♥), Kaamelott, Game of Thrones (rhooo ♥).
Pub préférée (o/) : Njut, Ikeaaa !
Animal de compagnie ? Mon chat de 5 ans, Fripouille (alias Perceval), noir et blanc et un chaton noir et blanc : P'tit Louis, alias Louis-Albert, alias Karadoc.
Boire ou conduire ? Boire. Evidemment.
Sucré ou salé ? Sucré o/
Une pitite photo ? Oopagangnamstyle.


Dernière édition par Tess le Mar 16 Avr - 17:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
♈ Fondatrice Nuity qui donne des bonbons aux gentils membres :3 ♈
April


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune, des étoiles dans les yeux.

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 24
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/10Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/10)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:54

Waouh l'inauguration *-*


Prénom : Constance
Âge : 15
Classe : 3°
Date d'anniversaire : 29/05/1997
Région : Midi Pyrénées I love you !
En couple ? In love de quelqu'un ? En couple =x
Qu'est-ce que t'aimes ? J'aime la nature, la lecture, la musique, les potes, la famille, les chats, le ski, la natation, ordi, plage ...
Qu'est-ce que tu hais ? LES MATHS affraid
Passion(s) : Ski I love you
Mot ou expression que tu adores : Fais pas la conne où ça va chier grave. xD (prononcé d'un ton très sérieux mais t'éclate de rire deux secondes après x)) Ou sinon, j'aime mélanger les expressions, ça donne du : Il se barre la gueule ! (il se barre + il se casse la gueule xD) Les dos de gendarmes (les dos d'ânes + les gendarmes couchés) Enfin bref :PP !

Animal préféré : Chats
Couleur de chaussettes préférée : Euh... Bah... Euh ... *regarde sa garde robe* Blanc, Bleu fun, orange fun, vert fun, noires...
Prénom préférée : Chloé
A quoi tu ressembles ? Blonde aux yeux bleus, ni grosse ni mince. xD
Dessert préféré : Les framboises du jardin de mon arrière grand mère avec la chantilly maison avec les grains de vanille dedaaans *O*
Chanson(s) préférée(s) : Y'en a au taqué pleins *-* ! Just a Dream by Sam Tsui et Christina Grimmies, je dirais (;
Série(s) préférée(s) : Les Simpson (si, si) Nan sérieux chais pas, j'en ai pleins :3
Pub préférée (o/) : SWIFFER parce que ça me fait trop penser à ce con de Swiff x') et qu'à chaaque fois je suis ptdr devant x))
Animal de compagnie ? Chat :3333333
Boire ou conduire ? Il faut choisir :PP ! Mais Boire bien sûr :p
Sucré ou salé ? Sucré (:
Une pitite photo ? T'as vu la vierge en maillot de bain toi nan, pour demander des trucs pareils ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
Alison

Alison


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans la musique ~

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 22 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27


Prénom : Victoria yeeaahhh (sans le yeeeaah)
Âge : 14 ans
Classe : 3eme enfin 2nde mtn ^^
Date d'anniversaire : 18/10/97
Région : Il de france!!! Wala! //MUR//
En couple ? In love de quelqu'un ? ça c'est secret mon chou Embarassed
Qu'est-ce que t'aimes ? La musique, les étoile, la plage, les chats, dancer, rire, l'orage.. Vivre
Qu'est-ce que tu hais ? les champignons, le changement, les hypocrites, les gens qui copie et les mauvaise notes.
Passion(s) : euh.. La musique? XD
Mot ou expression que tu adores : fait un voeux (que je dit tout le temps XD) - C'est con - REQUIN - ok (XD) et d'autre que j'ai pas en tête la ^^
Animal préféré : le chat
Couleur de chaussettes préférée : blanc!
Prénom préférée : Victoria (hé ouai XD) nan je dec' Anna.
A quoi tu ressembles ? Les cheveux blonde foncé, chatain clair, cendre (c'est vrai), 1m68 et yeux bleu gris avec du jaune autour de la pupille.
Dessert préféré : le gateau au yaourt 👅
Chanson(s) préférée(s) : y'en a tellement mais je dirais.. "On melancholy Hill" de Gorillaz.
Série(s) préférée(s) : y'en a tellement!!!! Hum.. Awkward ?
Pub préférée (o/) : hum sais pas ^^la pub cartier!!! *o*
Animal de compagnie ? 3 chats.
Boire ou conduire ? Boire
Sucré ou salé ? sucré
Une pitite photo ? tu vois la fille de la pub mont blanc? Et ben c'est pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredesgb.xooit.fr/index.php
Alison

Alison


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans la musique ~

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 22 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:37

On a plein de point commun Shocked
ça m'etonne pas plus que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredesgb.xooit.fr/index.php
Bella

Bella


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Cherche et tu me trouveras peut être!

Carte d'indentité
Rang: Espionne
Âge: 17 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26



Prénom :Cécile
Âge :non deso
Classe : rentre en secooonnnnde
Date d'anniversaire :15/03
Région :île de France
En couple ? In love de quelqu'un ? Célibataire
Qu'est-ce que t'aimes ? chocolat NY USA etc
Qu'est-ce que tu hais ? Y'a trop de choses à dire XD
Passion(s) : danse
Mot ou expression que tu adores : mais ça c'était avant
Animal préféré :chat
Couleur de chaussettes préférée :c'est quoi cette question???
Prénom préférée : Lena
A quoi tu ressembles ? Blonde 1m70 yeux bleus le trouve grosse><
Dessert préféré : je sais pas
Chanson(s) préférée(s) : yen à trop ^^ et j'ai la flemme d'ecrire
Série(s) préférée(s) : Grey's Anatomy Experts etc
Pub préférée (o/) :njut njut njut njut njut ikeaaaaaa
Animal de compagnie ? Chatte
Boire ou conduire ? Conduire
Sucré ou salé ? je sais pas moi c'est quoi ces questions?!
Une pitite photo ? T'as fumé un peu trop jcrois
Revenir en haut Aller en bas
April
♈ Fondatrice Nuity qui donne des bonbons aux gentils membres :3 ♈
April


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune, des étoiles dans les yeux.

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 24
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/10Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/10)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:40

Mdrrr j'adore vos prez' x3
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
Tess
| Admin Poussy psychopathe et attention, ça peut faire mal |
Tess


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : In the street !

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 26 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:46

J'étais sous l'emprise de l'alcool quand j'ai écrit ça XDDDD Mais t'es pas grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Cherche et tu me trouveras peut être!

Carte d'indentité
Rang: Espionne
Âge: 17 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:30

Si je trouve ><


Revenir en haut Aller en bas
Élienor

Élienor


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25
Localisation : Six feet under the stars.

Carte d'indentité
Rang: Espionne
Âge: 15 ans & des poussières.
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:51

Prénom : Mariieeeeeeeeee >_< Genre tu vois le prénom trop original :3
Âge : 13 ans
Classe : J'vais passer en 3ème... Arrghh le brevet, histoire des arts, stage en entreprise... NAaaaaaan! *_*
Date d'anniversaire : Un jour de l'année... %) Bon okéé, 17 décembre.
Région : THAILANDE! NA! Very Happy
En couple ? In love de quelqu'un ? Comme toi quand tu étais comme moi, chérie. :3 *piano*
Qu'est-ce que t'aimes ? La musique, surtout le rock, les kiwis, les Alpes, la France, ma guitare, écrire des histoires & en lire, glander des heures sur mon ordi, la gym acrobatique, chanter (mais je sais pas pourquoi il pleut après à chaque fois...), mon t-shirt que mon père m'a ramené d'Australie //mur//, les amies qui sont vraiment des amies, les grandes étendues vertes, le gruyère, les kiwis, les cookies walker yuuuummy!, mon stylo, les kiwis... Bon j'arrête parce que sinon on y est encore demain. Ah oui, les kiwis aussi.
Qu'est-ce que tu hais ? TOI >< Nan je dec'. Je hais les gens ingrats, injustes, méprisant, égocentriques, bref, moi-même quoi, j'aime pas qu'on me prenne pour ce que je suis pas, LMFAO, Justin Bibeberk, Lady Gaga, Nicki Minaj (enfin ça dépend...), quand mon iPod a plus de piles, les dst, les **** et ****** de mon école, les mercredi quand j'ai deux heures de physique, la bouffe de ma cantine, les fruits de mer, etc etc etc......
Passion(s) : L'écriture, la musique, la gym acrobatique, dormir & manger, les kiwis, la photo, emmerder le monde 8D
Mot ou expression que tu adores : Ou pas! Et toutes les ptites expressions entre ** ou // qu'on met sur les forum... *j'suiscaché* Ouais, comme ça quoi! /pantoufle/ Mais quoooi euh?? *meurt*
Animal préféré : ZE CAT (c'est original Very Happy ) Mais j'aime bien les kiwis aussi Smile Et les loups c'est trop beau *__*
Couleur de chaussettes préférée : Et sinon la couleur de ton soutif c'est quoi?
Prénom préféré : Océane, Hannah, Marin %)
A quoi tu ressembles ? A un kiwi sans poil. Sinon bah j'ai des cheveux bouclés impossibles à coiffer, une vraie tignasse! qui étaient très longs la semaine dernière avant que cet idiot de coiffeur me les coupe de trois cm (oui oui c'est beaucoup! >_< ) alors maintenant ils sont plus courts et encore plus moches qu'avant T_T
Dessert préféré : KIWI!!! /BAF/ Crème bruléeee Very Happy Et pleins d'autres...
Chanson(s) préférée(s) : T'es fou toi? Demande mes groupes mais les chansons ça va pas la tête! XD Y en a trop... Alors mes groupes préférés c'est All Time Low, Keane, Paramore, Avenged Sevenfold, Metallica, A Day To Remember... Pff, puis pleins d'autres, trop! Mais je te recommande ça, c'est mon kifFfffF du moment.
Série(s) préférée(s) : Castle, Bones, NCIS.
Pub préférée (o/) : (c'est quoi " o/" ?? *s'enterre*) -Quoi?? Du lait à ma fille?? Mais tu sais bien qu'elle ne digère pas! -Ah mais ça belle-maman, c'est du lait matin léger... blablabla x% de lactose en moins... blabla x)
Animal de compagnie ? J'avais un chat, Samsi, mais maintenant c'est un kiwi.
Boire ou conduire ? Kiwire!
Sucré ou salé ? Sucré ou salé.
Une pitite photo ? Tu sais ou tu peux te la mettre ta pitite photo?

Ah, et je vais vous dire un truc... Les kiwis je trouve ça bon mais sans plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
February

February


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Regarde autours de toi... Peut être suis-je la à te regarder...

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 21
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:41

Prénom : Marie
Âge : 16 ans
Classe : va rentrer en 1ere ...
Date d'anniversaire : le 16 février
Région : Seine et Marne
En couple ? In love de quelqu'un ? Non mais oui je suis "In love de qq"
Qu'est-ce que t'aimes ? La mer, la plage, mes amis, mes livres, la musique ( tout sauf du Rap et du métal), mon ordi, ...
Qu'est-ce que tu hais ? Nada, pour l'instant ... ou si ! Le dérèglement climatique !( et oui ! la, je suis en grande vacance et il fait un temps pourrit !
Passion(s) : L'équitation, la course, lire, ... dormir aussi XD,dessiner, ...
Mot ou expression que tu adores :Mot : Liberté ! et expression : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle , et elle est morte pour lui ... Sniff ! Sad
Animaux préférés : Félins, Équidés, Canidés
Couleur de chaussettes préférée :les chaussettes dims transparentes tu connais ?
Prénoms préférés : Mec : Nicolas/Alexandre et fille : Charlotte/Lili
A quoi tu ressembles ? Je suis une blonde avec des yeux bizarre ( vert et gris au centre), Je mesure environ 1m67et je suis fine et élancée de corps
Desserts préférés : Charlotte aux fruits, glace au chocolat et profiteroles ^^
Chanson(s) préférée(s) : Cela dépends et change souvent, mais en ce moment, c'est Dark Paradise
Série(s) préférée(s) : Vampire Diaries, The secret Circle, Pretty little Liars et The Lying Game
Pub préférée (o/) : La c'est celle pour les lunettes ou une actrice connue(mais le nom m’échappe) Dit qu'elle était blonde mais que c'était avant et quelle met une pair de lunettes a l'envers ... Merci pour notre image !!!!
Animal de compagnie ? Chienne (Diva), Chatte (Câline) et un poisson combattant (Valentin) XD
Boire ou conduire ? Bonne question ... Attends de me connaitre pour le savoir vraiment !
Sucré ou salé ? Sucré même si ce n'est pas très bien recommandé pour la ligne ...
Une pitite photo ? Vu ma tête, non...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Cherche et tu me trouveras peut être!

Carte d'indentité
Rang: Espionne
Âge: 17 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:20

Haha ma constipeeeee XD toi et tes kiwis tu me fais marrer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans la musique ~

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 22 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

Heuuu Cecile t'es pas grosse!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredesgb.xooit.fr/index.php
Ombe

Ombe


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24
Localisation : Bouh

Carte d'indentité
Rang:
Âge:
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:09

A moi 8D


Prénom : Lucie What a Face
Âge : 12 ans, mais bientôt 13, petit chou *-*
Classe : 5°, mais j'passe en 4°
Date d'anniversaire : 18 août 1999. j'espère que tu me le demande pour t'en rappeler x)
Région : PACA. Département Bouches du Rhône. Ewiiie, Marseille, la mer, le soleil, la pollution ! /CAMION/
En couple ? In love de quelqu'un ? Ahah. Vilain pamplemousse, la curiosité est punie par la loi é_è
Qu'est-ce que t'aimes ? Les pâtes, les pizzas, le riz et la semoule. \o/ Les animaux, les chats, mes amies, allez au cinoche, faire les magasins, se baigner, sauter de rocher, faire de l'ordi, lire, écrire. Ecouter de la musique, la mode, le sport, ...
Qu'est-ce que tu hais ? Le pamplemousse é_è Sinon pleins de choses, mais j'en ai pas en tête ^^
Passion(s) : J'en ai pô. Enfin, y'a pas vraiment quelque chose qui me passionne. J’adore le sport (plus particulièrement Hand Ball & Equitation), et je suis en extase devant mon chat. *w*
Mot ou expression que tu adores : Huhu. ca non plus j'en ai pas xD
Animal préféré : Chaaat ! Parce qu'un chat quand il est cat, retombe toujours sur ses pattes ♥️ *sort* Plus sérieusement, c'est pas magnifique les minoux ?
Couleur de chaussettes préférée : Huuuu xD Noir, je pense.
Prénom préférée : Ahaha. J'en ai pas 8D
A quoi tu ressembles ?A une filleee 8D Grande, trop grande, fine, les cheveux super lisse, plutôt lond, chatein très clair avec les pointes blondes en été. Yeux marrons. Vala ^^
Dessert préféré : Fraise à la chantilly *-* Avec très beaucoup de chantilly *-*
Chanson(s) préférée(s) : Arf, plein. J'vous dit plutôt les artistes : La fouine, Sexion d'Assaut, Tal, ...
Série(s) préférée(s) : A pas D:
Pub préférée (o/) : Paf, ch'ais pas tiens xD
Animal de compagnie ? Vouuiiiiiii ! Une magnifique minette nommée Plume. Grise & Blanche, aux jolis yeux verts, je l'aimeuuuuh \o
Boire ou conduire ?Boire
Sucré ou salé ? Sucré *-*
Une pitite photo ? Ahaaaa xD Rigolo va 8D Remarque, j'dis pas par MP à ce que je connais vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Cherche et tu me trouveras peut être!

Carte d'indentité
Rang: Espionne
Âge: 17 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:08

J'aime Lucie comme prénom! C'est trop beau par rapport à Cécile DX
Revenir en haut Aller en bas
April
♈ Fondatrice Nuity qui donne des bonbons aux gentils membres :3 ♈
April


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune, des étoiles dans les yeux.

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 24
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/10Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/10)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:16

Cécile t'es pas grosse j'avoue *Avais pas vu qu'elle avait mit ce mensonge D8*

"Marie, c'est quoi ta passion dans ta vie ?
-Les Kiwis. " xD

J'étais Mdrr en plus je surkeaf les Kiwis moi *-----*

February, j'ai une question. C'est quoi un poisson combattant? xDD

Lucie, on a un point commun : J'AI HORREUR DU PAMPLEMOUSSE >.<
Et mon père en raffole U.u' :PP
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
February

February


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Regarde autours de toi... Peut être suis-je la à te regarder...

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 21
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:42

Les poissons combattants c'est une sorte de race ^^

photo qui rassemble au mien : Et toi, clique iciiiii !  48572_1723572361_2023_n
Revenir en haut Aller en bas
Ombe

Ombe


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24
Localisation : Bouh

Carte d'indentité
Rang:
Âge:
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:02

Ah mais non, j'aime Cécile *-* Enfin merci ^^

J'avoue en lisant les kiwis j'étais xD

Vouiiii a bas le Pamplemousse é_è

PS : Ça fait bizarre de se faire appeler Lucie sur une forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les magasins ;p

Carte d'indentité
Rang:
Âge:
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue5/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (5/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

Prénom : Léaaaaaaaaaa :DD
Âge : 14 ans
Classe : je vais en 3ème
Date d'anniversaire : 14/04/1998 (t'as interet a me le souhaiter la prochaine fois sinon ... x))
Région : Bretagne DX
En couple ? In love de quelqu'un ? Peut être ;p
Qu'est-ce que t'aimes ? Fiuuuu pleins de trucs mon chou ... mais surtout mes potes, les animaux, lire, sortir, faire les magasins, dormir, les vacances, la télé, l'odri, BREF voila quoi xD
Qu'est-ce que tu hais ? les araignées :OOOOO, et aussi le calmar, la paela, les cours et voila :p
Passion(s) : NY, l'équitation, la danse et d'autres trucs mais bon, je vais m'arreter la NA Wink
Mot ou expression que tu adores : GENREEEEEEEE !! ^^' et autrement un truc super long qui vient de Jonhy Depp "Un jour mon professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard, je lui ai répondu que je voulais être heureux, il m'a dit que j'avais pas compris la question, je lui ai dit qu'il avait pas compris la vie ♥️
Animal préféré : chat, chien, cheval Smile
Couleur de chaussettes préférée : heuuu ... c'est quoi ces questions de tarré ? Ba, noire et blanche on va dire xP
Prénom préférée : Serena 8D
A quoi tu ressembles ? 1m60 tout pile, chatain clair, méches blondes, reflets roux, cgeveux mi-longs et lisses, yeux bleux, quelques tâches de rousseur, assez grande et mince (ni belle ni moche x))
Dessert préféré : haha poire belle hélène ;DDDD
Chanson(s) préférée(s) : hannnw y'en a plein *____* mais j'aime bien Lemon Tree (je sais c'est vieux mais j'adore ♥️) et autrement plein plein d'autres :p
Série(s) préférée(s) : Pretty Little Liars, Vampire Diaries, SummerLand et Scène de Ménage (haha xD)
Pub préférée (o/) : heu ... allez IKEA x)
Animal de compagnie ? un chien Disco, une chatte Fiora Smile
Boire ou conduire ? boire x)
Sucré ou salé ? sucré ... ou salé ;p
Une pitite photo ? hin hin va te coucher ma chérie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Élienor

Élienor


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25
Localisation : Six feet under the stars.

Carte d'indentité
Rang: Espionne
Âge: 15 ans & des poussières.
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:51

Hahaha ouiii c'est bon les kiwis!! drunken

J'ai jamais goûté au pamplemousse... /pantoufle/
Ben quoooi Razz

Nyaaah Léaaaaa! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Cherche et tu me trouveras peut être!

Carte d'indentité
Rang: Espionne
Âge: 17 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

C'est degue le pamplemousse jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans la musique ~

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 22 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

moi j'aime bien mais je prefere les framboise et les bananes `-`
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredesgb.xooit.fr/index.php
Tess
| Admin Poussy psychopathe et attention, ça peut faire mal |
Tess


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : In the street !

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 26 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:29

Tu sais pas grand-chose, Thermostat (non, je ne te lâcherai jamais avec ce surnom o/)
Revenir en haut Aller en bas
April
♈ Fondatrice Nuity qui donne des bonbons aux gentils membres :3 ♈
April


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune, des étoiles dans les yeux.

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 24
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/10Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/10)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:46

Baah évidemment, Perlou elle aime les bananes, c'était évident 8D

Moi j'opte pour abricot, pêch, framboise, et cerise ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
Alison

Alison


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans la musique ~

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 22 ans
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/5Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

j'etais sur que qlq un allait faire une remarque dans le genre et évidement c'est Api qui la fait XD
nan mais c'est vrai, c'est un de mes FFRRRRUUIITTTTTT préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredesgb.xooit.fr/index.php
April
♈ Fondatrice Nuity qui donne des bonbons aux gentils membres :3 ♈
April


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune, des étoiles dans les yeux.

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 24
Avertissement :
Et toi, clique iciiiii !  Left_bar_bleue0/10Et toi, clique iciiiii !  Empty_bar_bleue  (0/10)

Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

Mdrr, bah oui, EVIDEMMENT, tu croyais que c'était qui qui allait la sortir? xD ♥
Moi aussi j'aime bien ce ... Fruit. ♪ xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Et toi, clique iciiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Et toi, clique iciiiii !    Et toi, clique iciiiii !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, clique iciiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to New York :: Détente :: Flood POWAAA ! :: Discussions-
Sauter vers: