Escape to New York

~ Forum RPG d'espionnage ~ Plongez dans une aventure palpitante, élaborez une stratégie afin de survivre dans la ville de NY ... Où vous aurez du mal à reprendre votre souffle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue [With Tess!]

Aller en bas 
AuteurMessage
April
♈ Fondatrice Nuity qui donne des bonbons aux gentils membres :3 ♈
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21
Localisation : Sur la lune, des étoiles dans les yeux.

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 24
Avertissement :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Rencontre innatendue [With Tess!]   Ven 29 Juin - 19:07

Le soleil déclinait lentement dans le ciel indigo du District du Nord, donnant une teinte orangée aux nuages qui défilaient de plus en plus rapidement. April avait décidé au dernier moment d'aller prendre l'air un peu, face à la mer, histoire de réfléchir calmement aux nouveaux ennuis qui s'annonçaient pour son District. Effectivement, la semaine passée, la jeune leadeuse avait envoyé quelques espions d'élites sur le territoire du District de l'Ouest, afin de découvrir ce qui se tramait là bas. Même si le Nord et l'Ouest avait établi une paix précaire et stratégique voilà maintenant une décennie, April avait des doutes sur la fidélité de leur allié, et sentait déjà que l'Ouest se détachaît de son coéquipier. En prennant la décision d'envoyer des espions sur ce territoire soi disant "ami" avec le sien, April était consciente que cette action ne serait pas sans impact pour elle même. De l'angoisse. Voilà ce que ressentait la jeune femme. Elle se surprit d'ailleurs à se ronger les ongles vernis avec classe.

Faut que j'arrête cette stupide manie.

Une stupide manie qu'April reprennait machinalement à chaque fois qu'elle se sentait en danger. La jeune styliste remonta rapidement un chemin couvert de pavés blancs et lisses, faisant cliqueter ses talons noirs de femme d'affaire. Son chemisier gris l'étouffait presque à présent. Elle ouvrit sa veste à la volée, et continua son chemin, droite, confiante. Un vent souffla agréablement dans ses cheveux lâches, libres. Habituellement, April les auraient retenus, avant de les dompter en chignon d'un geste expert. Mais là, quelque chose la retenait. Peut être ce silence soudain, où seul subsistait le bruit des vagues se brisant sur la plage. Non, autre chose. La sensation d'être épiée. April fit volte face, et se rendit compte qu'elle ne s'était pas trompée : A 2 mètres même pas, une autre jeune femme se tenait face à elle, l'air arrogant. Un air bien trop familier pour la jeune leadeuse. Instinctivement, April éfleura du bout des doigts son revolver, qu'elle prennait tout le temps avec elle. Oui, maintenant, elle en était sûre. Elle se trouvait face à Tess, la redoutable leadeuse du District de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
Tess
| Admin Poussy psychopathe et attention, ça peut faire mal |
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 19
Localisation : In the street !

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 26 ans
Avertissement :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [With Tess!]   Ven 6 Juil - 8:56

Tess glissa ses doigts dans ses cheveux en un geste machinal. Elle était énervée, ça se voyait à ses sourcils froncés et à ses gestes trop rapides, trop secs. En effet... quelques jours auparavant, quelques membres de son District lui avait rapporté avoir aperçut quelques espions sur les terres du District de l'Ouest. Ce n'était pas cela qui l'exaspérait ; après tout, c'était le but du jeu, espionner et être espionné. Non. Ce qui la rendait furieuse, c'est que ces espions venaient du District du Nord, et que Tess avait plus ou moins décidé de ne pas chercher de noises à ce District. Pour l'instant. Et la paix s'était installée entre les deux Districts. La jeune femme passa rapidement devant un grand immeuble, son "lieu de travail". Le bureau, en gros. Elle était journaliste, et se chargeait de la rubrique nécrologique... par le plus grand des hasards. Le soir tombait sur la ville, et au Soleil succéderaient la Lune et les étoiles. Elle ne se trouvait pas très loin du Quartier Général de son District. Son regard dériva sur l'Hudson River, qui bordait cet endroit très connu qu'était Manhattan, ou plutôt le District de l'Ouest. Tess n'était pas peu fière d'en être la leadeuse. Un des plus puissants lieux de New York. Puis une idée germa dans son esprit. Après tout, elle n'était pas si loin de la frontière avec le District du Nord... se fondant dans la masse de gens qui rentraient du boulot, des business-woman aux lunettes de soleil noires, attaché-case à la main ; des hommes qui quittaient leur bureau, portable en main pour appeler leur maîtresse... Elle passait inaperçue dans la foule. Ce n'était pas étonnant, c'était une espionne d'élite, ce qui lui avait valu son poste actuel. Tess traversa la frontière, tête baissée, aux aguets. Sûrement qu'on l'observait à cet instant. Mais elle se fichait qu'on la voie. Elle rendait seulement visite à la leadeuse alliée... ce n'était pas un crime, non ? La jeune femme savait de source sûre qu'April, la meneuse du Nord, travaillait comme styliste. Elle connaissait tous de ces ennemis, mais malheureusement, ce n'était jamais assez. Elle ralentit et sortit son portable. Elle devait passer pour une femme rentrant tranquillement chez elle, comme Madame Toutlemonde. La Place de la Liberté... Elle connaissait à peu près la géographie du District du Nord. Et enfin, un mouvement à la périphérie de son champ de vision attira son attention. Une rue assez fréquentée la séparait de la jeune femme qu'elle avait repéré. Elle voulut traverser, mais une voiture arriva au même moment à toute allure et pila net devant Tess. April marchait toujours dans la direction opposée. Furieuse, la blonde donna un coup de la paume de la main sur le capot noir de la voiture. Belle bagnole, marque allemande, sièges en cuir. Elle cria au conducteur surpris :

"Vous pouvez pas faire attention, non ?!"

Elle finit sa traversée la tête haute. Tous les passants s'étaient retournés pour voir le petit incident. Tss... elle avait bien besoin de ça, tiens ! Enfin, et c'était cela qui comptait, April ne se doutait de rien. Tess effleura la croix en argent incrustée de pierres précieuses qu'elle portait au cou. Le doux bruit des vagues s'écrasant sur la côte la tira de ses pensées. Silencieuse comme une ombre, elle contourna la place par une petite ruelle et se retrouva derrière l'autre, à quelques mètres de distance. L'endroit se vidait, tout le monde était rentré. Bientôt, les lampadaires remplaceraient la lumière des rayons du soleil. La leadeuse rivale se doutait enfin de quelque chose, elle se retourna d'un seul geste. Les yeux acier de Tess surprirent le mouvement infime d'April jusqu'à son arme. Un sourire en coin trancha le beau visage de Tess.

"Bien le bonjour, chère April !"

Elle n'avait aucune arme à feu, elle. Quoique... sous son blouson de marque en cuir noir, elle avait pensé à se munir d'un poignard. Son arme fétiche.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre innatendue [With Tess!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ♦ Tobias & Tess
» une "personne" innatendue
» Tess Vesper [Terminé]
» Courrier de Tess Jekelm
» Griffes de Lionne, cornes de Cerfs [Theodan&Tess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to New York :: RPG :: Le District du Nord :: La Place de la Liberté-
Sauter vers: