Escape to New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape to New York

~ Forum RPG d'espionnage ~ Plongez dans une aventure palpitante, élaborez une stratégie afin de survivre dans la ville de NY ... Où vous aurez du mal à reprendre votre souffle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Atelier d'Ali'

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison

Alison


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans la musique ~

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 22 ans
Avertissement :
L'Atelier d'Ali' Left_bar_bleue0/5L'Atelier d'Ali' Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Atelier d'Ali' Empty
MessageSujet: L'Atelier d'Ali'   L'Atelier d'Ali' Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

Salut Invité! Tu te trouve dans mon Atelier, voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ça te plais? Tu voudrais un avatar ou une signa made with my love? Wink Ben alors c'est parti! Remplis le formulaire si dessous.
Juste une petite précision, je suis intermediaire-expert mais je suis quand même plus proche de l'intermédiaire et je travail avec Gimp-2 qui est bien mais voila.. Alors ne m'en demande pas trop pcq après tu risque d'être deçu mais sache que j'essayerais toujours de faire de mon mieux! Hésite pas a upper ta commande pcq je suis une grosse feignasse et qu'il faut me secouer pour que je réagisse ^^


Code:

[color=red][b][u]Pseudo[/u] :
[u]Commande[/u] (signa, avatar.. ) :
[u]Description [/u](merci de bien détailler!) :
[u]Délais[/u] :
[u]Image de base[/u](si image est sinon merci de la décrire) : [/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredesgb.xooit.fr/index.php
 
L'Atelier d'Ali'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to New York :: Détente :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: