Escape to New York

~ Forum RPG d'espionnage ~ Plongez dans une aventure palpitante, élaborez une stratégie afin de survivre dans la ville de NY ... Où vous aurez du mal à reprendre votre souffle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saphir Drai

AuteurMessage
Saphir

Carte d'indentité
Rang: ?
Avertissement :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Saphir Drai   Jeu 2 Aoû - 21:08

DRAI Saphir

"Je marche sans pouvoir m'arrêter sur le chemin des assassins de ma famille, j'aime ce chemin. Je cours.
"

Personnage

|- Âge : 18 ans
|- District : Nord (j'espère ^^)
|- Rang : ?
|- Sexe : ? (non je rigole ^^) Féminin ♀
|- Situation amoureuse : J'aime personne nah !
|- Goûts : J'aime la sensation que j'éprouve lorsque je touche une victime, le contact de mon sniper, aiguiser mon canif, l'ombre, être invisible, l'ambiance des immeubles désaffectés, escalader les bâtiments,le sport, le danger et les défis .
Je n'aime pas mes yeux (ceux d'une meurtrière), les hypocrites, les mauvais joueurs, les "pitié, pitié" des gens, les bicyclettes rouges, les policiers, l'odeur des roses.

Derrière l'écran
|- Prénom/Pseudo : Nina
|- Âge : 15 ans
|- Comment as-tu connu le forum ? : Par le forum CA
|- Comment le trouves-tu ? : Super sujet, superbe déco, super fofo !
|- Les codes du règlement : [il est passé par ici il repassera par là]
|- Autre : Je suis pas comme mon perso --'

"My Past" - Histoire

Souvenirs
10 ans. J'avais 10 ans quand nous nous sommes rencontrés avec Oscar, dans les quartiers mal-famés de Barcelone. C'était un jeudi soir, je rentrais seule de l'école, parcourant le kilomètre me séparant de l'appartement de mes parents, quand un garçon vint à moi, chevauchant une bicyclette rouge rouillée. Oscar... Brun au yeux verts et mate de peau, il était de mon âge. Il me proposa de me ramener chez moi. Suivre un inconnu m'était interdit. J’acceptai. Nous avions déjà beaucoup discuté quand je m'aperçus que nous n'étions pas sur le bon chemin, mais Oscar me rassura en prétendant me faire une surprise. C'était absurde, je ne le connaissais que depuis quelques minutes ! J’acquiesçai. Il me raconta son histoire. Oscar DRAI, un gamin dont la maison et la famille s'étaient retrouvés brulés dans une incendie. Accident domestique disait-on. Puis nous arrivâmes dans une ruelle sombre et presque invisible grâce aux ronces qui avaient envahi le passage. Il me montra une trappe cachée sous une poubelle, y sauta dedans et m'invita à faire de même. Et si c'était un piège ? C'était dangereux. Je le suivis. Oscar alluma alors une petite ampoule par l'intermédiaire d'un interrupteur crasseux. L'endroit avait son charme. C'était déjà plus grand que appart, un petit matelas était installé sous une étagère prête à tomber, une table bricolée faisait office de bureau, il y avait beaucoup d'articles de presse sur le mur, et des cahiers remplis de notes étaient disposés sur un tapis. Des incendies, des sucides, des noyades... Oscar me dit à l'oreille que toutes ces affaires avaient un point commun : la police avait menti, c'était des assassinat. Toujours en chuchotant, il continua : " Ils cherchent des jeunes comme nous, en pleine forme, pouvant encore être manipulés sur notre manière de penser, de réfléchir. En nous arrachant à notre famille et en nous recueillant, ils font d'eux des êtres indispensable pour nous, des parents. Il veulent construire une armée Saphir, une armée de robots, entrainés depuis leur enfance, ils veulent renverser le pouvoir mis en place, faire un Coup d’État ! " Je compris. Je pense qu'avant même qu'il me parle, j'avais compris. Je sortis en courant, vers mon coeur, ma vie, vers tout ce qui était le plus important pour moi. Oscar murmura "Je suis désolé, je ne voulais pas ..." Trop tard. Je n'ai plus de coeur, plus de vie, plus rien. Si, un plan. Un homme me vis et me dit que mes parents étaient partis au ciel. Il me proposa de m’emmener chez lui et d'être pour moi un nouveau père. C'étaient eux qui l'avaient envoyé. Je fis signe que d'accord.
Quelques années plus tard, j'étais la plus douée du groupe de l'armée dont m'avait parlé Oscar. Je pensais être forte. Ne pas changer. Le piège s'était refermé. J'étais un monstre.
Aujourd'hui je me suis enfuie de cette secte. J'ai fui Barcelone pour m'installer à New York. Il parait qu'une guerre civile a éclaté en Espagne. Peut importe. Peu importe le plan, j'avais changé. Peu importe les morts, je suis habituée. Peu importe Oscar, je l'ai oublié. J'aime ma nouvelle vie, j'aime mon chemin. Je n'ai plus de cœur, je n'ai plus de douleur, je n'ai plus de rancœur, je n'ai plus peur. Je vis. Je meurs.
Je marche sur mon chemin.

"Tall or small ?" - Physique

Alors, je suis brune aux cheveux lisses, les yeux noisette et mate de peau. Je suis assez grande et mince (comme il faut quoi !). J'ai beaucoup de muscles, mais ils ne sont pas apparents, j'ai une silhouette fine et élancée et une démarche souple. Mes mains sont taillées pour crocheter les serrures et mes doigts pour appuyer sur la détente. Bref je suis catwoman Razz ← ceci est faux !

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Que dire... Je ne fais que des actions pouvant me rapporter et me place du côté du plus offrant. Je ne m'attache à personne pour être libre et ne pas faire payer mes amis pour mes actes. Je suis égoïste, mais travailler en équipe ne me dérange pas, tant que mon coéquipier est à la hauteur de mes attentes. Je n'ai aucune morale et je n'hésite pas à tuer pour mon boss. Pour moi, la vie est un jeu, attention aux coups de poker...

©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alison

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Avertissement :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Saphir Drai   Mar 21 Aoû - 20:39

validoush Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://lelivredesgb.xooit.fr/index.php
Saphir

Carte d'indentité
Avertissement :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Saphir Drai   Mer 22 Aoû - 13:50

Mici ^^
Je vais être la grosse pouf de service qui fait ch*** tt le monde!!!!!!
April
♈ Fondatrice Nuity qui donne des bonbons aux gentils membres :3 ♈

Carte d'indentité
Avertissement :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Saphir Drai   Ven 24 Aoû - 17:20

Mdr Razz

Bienvenue Saphir, j'adore ta prez'. Very Happy

Plus qu'un avatar et c'est parti *.* !
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
Saphir

Carte d'indentité
Avertissement :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Saphir Drai   Ven 31 Aoû - 12:12

J'ai pas d'avatar, je trouve pas --'
Désolé pour l'absence (accident de skate ^^)
April

Carte d'indentité
Avertissement :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Saphir Drai   Mar 18 Sep - 18:48

De skate? :o
Pas grave prends ton temps (:
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
Saphir

Carte d'indentité
Avertissement :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Saphir Drai   Dim 23 Sep - 8:02

Mouai de skate --'
J'ai un skate park a coté de chez moi et les mecs (bien sur ^^) m'ont fait essayé. Je me suis cassée la gueule Razz (Sauf qu'après j'avais trop mal )
Saphir

Carte d'indentité
Avertissement :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Saphir Drai   Dim 23 Sep - 8:03

Pourquoi j'ai une barre bleue dans mes avertissements avec écrit "(5/5)"
April

Carte d'indentité