Escape to New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape to New York

~ Forum RPG d'espionnage ~ Plongez dans une aventure palpitante, élaborez une stratégie afin de survivre dans la ville de NY ... Où vous aurez du mal à reprendre votre souffle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:|Tess |:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tess
| Admin Poussy psychopathe et attention, ça peut faire mal |
Tess


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : In the street !

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 26 ans
Avertissement :
.:|Tess |:.  Left_bar_bleue0/5.:|Tess |:.  Empty_bar_bleue  (0/5)

.:|Tess |:.  Empty
MessageSujet: .:|Tess |:.    .:|Tess |:.  Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:00

~ Baker Tess~


.:|Tess |:.  ElFzC
Reste des photos:

Nom: Baker

Prénom: Tess

Âge: 26 ans

Sexe:

District: Ouest [Leadeuse]

Famille:
→ Père : Andrew Baker (disparut de la circulation)
→ Mère : Sandra X
Description physique: [minimum 3 lignes]
« En voilà une bonne question ! Je suis loin d'être la beauté faite femme, mais n'allez pas jusqu'à me trouver laide. Tout comme le commun des mortels, j'ai des imperfections. Je ne suis pas banale, je compte bien marquer votre esprit... De quelle façon ? Commençons par mon physique. Je suis le démon derrière l'ange. Je ne suis que le reflet de ma vie. De ce qui me donne l'envie, le désir d'avancer. Le reflet de ce qui a guidé mes pas, de ma naissance à ce jour, et qui me guidera jusqu'au trépas... »

Tess est incontestablement belle. Ses cheveux sont longs, ils lui arrivent jusqu'en bas du dos. Ils sont d'une belle couleur blond un peu foncé. Naturellement lisses, elle aime changer souvent et se les couper ou se les faire onduler , c'est quelqu'un qui aime le changement, qui se lasse très vite. Elle est de taille moyenne, ni plus grande que la normale, ni plus petite. Elle est plutôt mince et svelte, Tess ne pèse pas lourd. Sa peau est mate, et ses grands yeux en amande, éclairés par les étincelles de la vie, sont bleus ice-berg. Voilà qui aide pour en charmer certains... Son regard, oui, son regard d'acier qui se lève si souvent vers le ciel. C'est un tic chez Tess, elle lève tout le temps les yeux au ciel. Bref, vous l'aurez compris, c'est une jolie fille, qui attache beaucoup d'importance à son physique. Tess ne supporte pas qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas quand on la voit. Une cicatrice sur la clavicule et un tatouage sur la cheville, en forme d'oiseau enflammé, sont les deux signes particuliers qui la caractérisent. C'est également une personne très agile, qui est une excellente gymnaste. Elle manie très bien les armes blanches, elle n'a pas d'égal pour le lancer de couteau... par contre, c'est au combat qu'elle peut trouver plus fort qu'elle. Au corps à corps, elle esquive, elle n'attaque pas. Chacun sa technique. Tess esquive dans la vie, Tess esquive au combat... au fond, la vie et le combat n'ont rien de différent.

Caractère: [minimum 3 lignes]
« Ne t'a-t-on jamais dit que la curiosité était un vilain défaut, Invité ? Voilà la deuxième façon grâce à laquelle mon nom sera gravé dans ta mémoire. Tess Baker. Tess. Baker. D'aucun diront que je suis trop cruelle. Mais je ne suis pas folle. Oh que non ! Nous naissons tous fous, certains le demeurent, d'autres non. Et j'ai changé, depuis ma naissance. Mais là où je ressemble aux fous, c'est sur un point, un seul : pour les déments, ce sont les saints d'esprit qui sont fous. Oui, vous êtes fous. Mais pas moi. »

Tess est une personne complexe. Avec certains, elle se montrera distinguée et posée, avec d'autres, elle sera quelque peu vulgaire et impulsive. Tout dépend des gens avec qui elle parle, de la situation dans laquelle elle se trouve. La liste de ses défauts est aussi longue que celle de ses qualités... Mais commençons par le négatif. Tess est très orgueilleuse, mais vraiment très. Elle se croit supérieur à tout le monde, et est arrogante comme pas permis. Elle passe son temps à rabaisser les autres, c'est vraiment une fille agaçante, et elle ne s'en cache pas. Plus elle arrive à énerver les autres, plus elle est satisfaite... étrange, non ? A part cela, Tess est manipulatrice et calculatrice. Elle planifie tout, de ce qu'elle mangera le lendemain matin jusqu'au plan d'attaque contre le District voisin... C'est une jeune femme capricieuse et autoritaire, qui ne supporte pas qu'on lui désobéisse ou qu'on lui donne des ordres. Comme je l'ai déjà dit, elle attache beaucoup d'importance au physique, elle est superficielle et aime ce qui est beau. Elle n'est pas du tout émotive, elle a appris à cacher ses émotions et à ne jamais douter. Tess est déterminée et ne se détourne jamais des buts qu'elle s'est fixé, aussi fous soient-ils. Elle aime ce qui est chic et cher, elle est riche et élégante, elle en profite. Elle a beaucoup d'imagination, surtout lorsqu'il s'agit de critiquer ses ennemis. C'est un femme... comment dit-on ? Ah oui. Distinguée. Elle a une âme de leader, elle sait très bien ce qu'il faut dire pour rallier les autres à sa cause. Tess manie les mots aussi bien que les armes. Après tout, détruire quelqu'un par la parole est aussi utile que par la force physique ! Charmeuse. Voilà un autre mot qui la décrit bien ! Elle sait s'y prendre avec les personnes du sexe opposé... Tess aime se sentir importante. Elle aime avoir du pouvoir... C'est tout de même quelqu'un de très intelligent, perspicace et rusé. Elle sait toujours se tirer de situations compliquées. Elle aime être cynique et épater la galerie. Elle est indépendante, et déteste qu'on veuille la protéger, même si ça part d'un bon sentiment. Tess est croyante. Oui, elle croit en Dieu. Même si cela semble impossible, vous avez bien lu, elle est chrétienne. Bizarre, me direz-vous, de la part de la meneuse d'un des District les plus sombres ! Enfin, passons... Notre New Yorkaise est curieuse, franche et impatiente. Elle dira toujours ce qu'elle pense, quoi qu'on puisse en penser. Elle n'a pas peur de l'opinion des autres, tant qu'elle sait que les "autres" ne vont pas trop loin en parlant d'elle. Tess ne supporte pas d'attendre. Elle veut tout, tout de suite. Elle est rancunière et possessive, autant dire qu'elle devient vite jalouse, surtout en matière de sentiments homme-femme... Elle est perfectionniste, alors le membre du District de l'Ouest qui fera quelque chose qui ne va pas risquera de prendre cher... Les principaux traits de caractère de Tess ont été dit. Vous vous en savoir plus ? Eh bien, que direz-vous d'aller lui parler directement... ?
Biographie: [minimum 3 lignes]

« Nous naissons tous fous. Certains le demeurent. »

Minuit. Nous sommes le 26 juin 1986, quelque part dans une grande ville française. A la maternité d'un hôpital, une femme est en train de donner la vie à une enfant. Autour d'elle, un médecin s'affaire en donnant les ordres habituels dans ces circonstances. Il y a des complications. La jeune femme survivra-t-elle ? Et son bébé ? Un homme se tient à côté d'elle, lui tenant la main. Mais ce n'est pas son mari, ni même quelqu'un qu'elle aime. C'est son beau-frère, qu'elle ne peut pas supporter. Et pourtant, c'est lui qui se tient là, aujourd'hui, à côté d'elle. Quel paradoxe ! Enfin, quelques temps plus tard, c'est également lui qui tient le nouveau-né dans ses bras. Mais où est le père ? Il est dans un avion, qui vole au dessus de l'Océan Pacifique.
-Nicolas ! la jeune femme vient de se réveiller. Elle s'était endormie après avoir vu son enfant.
Le beau-frère, qui se prénomme Nicolas, apparaît.
-Oui, Sandra ?
-Je ne veux pas qu'elle sache qui je suis.
-Comment ? Tu veux que ton accouchement soit anonyme ? Et qui s'occupera d'elle ?
-Andrew n'est pas là. Il est en affaire, toujours en affaire !
La dénommée Sandra se tait un instant, elle a mal au ventre.
-Toi, reprend-elle. Tu t'occuperas d'elle.
-Moi ?
-Officiellement, ce sera Andrew. Mais officieusement...

« La jeunesse est une fraction de folie. »

Tess claque la porte de la belle maison qu'elle habite avec Nicolas. Son père... enfin, celui qu'elle considère comme un père. Elle monte les marches de l'escaliers quatre à quatre.
-Hé ! Tess !
Le cri de son père adoptif retentit dans le silence.
-Quoi ?
La voix de Tess est inégale. Elle est en pleurs, son petit copain vient de la plaquer. Soi-disant parce qu'elle est trop possessive !
-Ton père a appelé.
-Il manquait plus que ça ! J'veux pas parler à ce salaud !
-Tess ! C'est ton père, et mon frère.
-Je m'en fous. Il ne s'est jamais intéressé à moi !
Nicolas ne répond pas. Qu'y-a-t'il à répondre ? Elle a raison, Andrew ne s'intéresse pas à sa fille de 18 ans.
-Où il est partit ? demanda-t-elle, en sortant de sa chambre.
-A New York.
Silence. Que Tess brise enfin :
-Je veux y aller.
-Où ça ?
-A New York. Pour voir qu'elle vie mène mon père, qu'elle vie l'empêche de venir voir sa fille ?
-Mais tu es folle ! Dans deux mois, c'est le bac, je te rappelle !
-Et alors ? Après le bac, je prendrai une année sabbatique. Ca se fait, non ?
-Tess... je ne peux pas t'empêcher d'y aller.
Tess descend les escaliers et s'approche de Nicolas.
-Merci.

« New York est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part. »

Tess est accoudée au comptoir d'un bar. Il doit être à peu près 1 heure du matin. Elle discute avec une autre fille. Son rire s'élève un peu trop fort, ses yeux brillent un peu trop... elle est saoule. Elle avait fêté ses 19 ans, obtenu son bac avec mention très bien - belle mais pas idiote ! - et s'était envolée pour New York. Immédiatement, elle était tombée amoureuse de "The Big Apple". Et elle appellerait Nicolas pour lui annoncer la nouvelle... demain matin. Après la gueule de bois.
~
Tess se réveille. Elle se trouve dans le petit studio qu'elle a loué pour l'année. Sa tête lui fait mal, mais elle doit appeler Nicolas. Elle jette un coup d'oeil à son réveille... il est 10 heures. Elle prend son portable et cherche le numéro de son père en intérim dans le répertoire. Elle tique en voyant le mot "Papa" à la lettre P, puis continue jusqu'aux "N". Il est 17 heures en France, donc Nicolas est réveillé.
-Allô ?
-Nico ? C'est Tess !
-Tess ! Alors, comme se passe cette année ?
-Super ! J'ai rencontré des gens géniaux... mais... je dois te dire quelque chose.
Le coeur de Nicolas rate un battement.
-Il s'est passé quelque chose de grave ?!
-Non non non ! Ne t'inquiète pas ! Mais je... je reste à New York.
-Quoi ? Tu ne devais pas partir aux Antilles ?
-Si... mais je veux dire... je reste ici. Pour toujours.
-...
-Nicolas...
-C'est une blague ?
-Non.
-Et comment vas-tu vivre ? La majorité est de 21 ans, je te rappelle.
-Tu sais, mon amie qui est partit vivre à New York, quand j'étais en Seconde ?
-Eh ben ?
-Elle peut m’héberger jusqu'à ma majorité !
-Et après ?
-Je saurai vivre.
-Tess ! T'es pas sérieuse !
-Oh que si...
Et elle raccrocha, prise d'un sérieux mal de crâne.

« C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin. »


C'est également le hasard qui poussa Tess à s'engager dans une ruelle du District Ouest. Bien sûr, elle ignorait qu'elle se trouvait dans un District... Mais là-bas, elle rencontra un jeune homme qui lui expliqua le véritable visage de New York. Il lui montra les différents endroits de son District et lui expliqua le fonctionnement des quatre District. Tess se dit que c'était cette vie qu'il lui fallait. Elle voulait du nouveau, de l'aventure. Et montrer à tous qu'elle, la petite Française au prénom américain, pourrait être importante. Elle intégra le District... Un jour, lors d'un combat avec le District du Sud, elle tua un jeune homme d'un coup de couteau dans le dos. Celui-ci lui avait infligé une blessure grave qui était devenue sa cicatrice à la clavicule. Tess nourrit depuis ce jour une haine féroce contre le Sud... Tess devint leadeuse de son district à l'âge de 25 ans. Andrew Baker, quant à lui, ne tenta plus de reprendre contact avec sa fille. Et elle ne le cherche plus. Nicolas et Tess s'appellent de temps en temps, mais ce qui tient vraiment à coeur pour la jeune femme, c'est de retrouver sa mère.

Codes du Règlement: [WOUAAAH ! Joker : auto-validation !]

~DERRIERE L'ECRAN~



Prénom [facultatif]: Anaïs
Age [facultatif]: 13 ans
Sexe: Fille
Comment trouves-tu le forum?: Mouha, le design est horrible, je suis sûre qu'il ne se remplira jamais, ce forum est à gerber... c'est pour ça que je me suis inscrite ! =D
Comment as-tu découvert le forum? (si par un membres, merci de, si possible, préciser le pseudo): Nuity ~


Dernière édition par Tess le Mer 20 Juin - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans la musique ~

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 22 ans
Avertissement :
.:|Tess |:.  Left_bar_bleue0/5.:|Tess |:.  Empty_bar_bleue  (0/5)

.:|Tess |:.  Empty
MessageSujet: Re: .:|Tess |:.    .:|Tess |:.  Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:30

ok je m'en souviendrais :p Ta troupe de gogo ont tuer mon ex de toute façon je peux pas t'oublier X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredesgb.xooit.fr/index.php
April
♈ Fondatrice Nuity qui donne des bonbons aux gentils membres :3 ♈
April


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune, des étoiles dans les yeux.

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 24
Avertissement :
.:|Tess |:.  Left_bar_bleue0/10.:|Tess |:.  Empty_bar_bleue  (0/10)

.:|Tess |:.  Empty
MessageSujet: Re: .:|Tess |:.    .:|Tess |:.  Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:44

Mdrr Very Happy
Bienvenue en tout cas (:
On pourra peut être avoir des liens? Mais plutôt ennemie ? x)

PS: J'avoue que le design est à gerber. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
Alison

Alison


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans la musique ~

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 22 ans
Avertissement :
.:|Tess |:.  Left_bar_bleue0/5.:|Tess |:.  Empty_bar_bleue  (0/5)

.:|Tess |:.  Empty
MessageSujet: Re: .:|Tess |:.    .:|Tess |:.  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:28

ouai moi aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredesgb.xooit.fr/index.php
Tess
| Admin Poussy psychopathe et attention, ça peut faire mal |
Tess


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : In the street !

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 26 ans
Avertissement :
.:|Tess |:.  Left_bar_bleue0/5.:|Tess |:.  Empty_bar_bleue  (0/5)

.:|Tess |:.  Empty
MessageSujet: Re: .:|Tess |:.    .:|Tess |:.  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:16

Okiii !

Alison = han, du coup on peut être pires ennemies ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans la musique ~

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 22 ans
Avertissement :
.:|Tess |:.  Left_bar_bleue0/5.:|Tess |:.  Empty_bar_bleue  (0/5)

.:|Tess |:.  Empty
MessageSujet: Re: .:|Tess |:.    .:|Tess |:.  Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:36

Pas de soucis, t'façon je pense qu'entre chef, on se deteste tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredesgb.xooit.fr/index.php
Tess
| Admin Poussy psychopathe et attention, ça peut faire mal |
Tess


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : In the street !

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 26 ans
Avertissement :
.:|Tess |:.  Left_bar_bleue0/5.:|Tess |:.  Empty_bar_bleue  (0/5)

.:|Tess |:.  Empty
MessageSujet: Re: .:|Tess |:.    .:|Tess |:.  Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:33

Du coup, c'est Tess qui a tué ton ex. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:|Tess |:.  Empty
MessageSujet: Re: .:|Tess |:.    .:|Tess |:.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:|Tess |:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to New York :: Avant de commencer ... :: Présentations ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: