Escape to New York

~ Forum RPG d'espionnage ~ Plongez dans une aventure palpitante, élaborez une stratégie afin de survivre dans la ville de NY ... Où vous aurez du mal à reprendre votre souffle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
April
♈ Fondatrice Nuity qui donne des bonbons aux gentils membres :3 ♈
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21
Localisation : Sur la lune, des étoiles dans les yeux.

Carte d'indentité
Rang: Leadeuse
Âge: 24
Avertissement :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Le Règlement    Mer 20 Juin - 8:00

REGLEMENT

Hello Invité o/ !
Tu t'es inscris sur le forum, et tu viens jeter un œil au règlement ... En voilà un excellent membre ! J'espère que tu vas le lire très attentivement, car à l'intérieur, j'ai caché trois codes qui te permettront de faire valider ta présentation, et de vraiment commencer l'aventure à nos côtés. Alors, tu te sens prêt à affronter tout un paquet de règles ? Lire en diagonale ne vous suffira pas Wink !
Allez, souffle, et lance-toi ..!


Les Règles de Base
Celles que tout les forums RPG ont en commun ...


- Ne pas faire preuve de racisme, d’antisémitisme, de sexisme ou d'homophobie.
- Ne pas faire preuve de violence, en prononçant insultes ou menaces.
- Évitez de porter un avatar pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, ou tout simplement à caractère pornographique.
- Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible. On ne vous demande pas que tout soit impeccable, mais que votre texte soit lisible.
- Ici, on ne veut pas de langage SMS. Ni de kikoolol.
- Il est interdit d'être inactif. Si vous vous inscrivez sur un forum, c'est que vous vous engagez à y être actif le plus souvent que possible et même si le premier code c'est banane. Ainsi, les personnes jugées inactives seront supprimées au cours d'un recensement. Un mail vous sera d'abord envoyé, et les membres n'ayant pas rappliquer au bout d'une semaine seront immédiatement bannis.
- Le Flood est interdit, sauf dans la partie "Détente".



Les Règles de Vie
Pour que la paix règne !


- Tout d'abord, pensez à mettre un avatar. Sachez que c'est plus agréable pour quelqu'un qui RPera avec vous, si il voit d'abord votre physique sur un avatar. C'est la moindre des choses. C'est pour cela qui vous sera demander d'en choisir un OBLIGATOIREMENT pour être validé. Pensez que sa taille maximum peut atteindre les 200x320 px. Cette taille n'est bien évidemment pas obligatoire, mais plus grand il sera, mieux cela ira.
- Respectez le travail des autres et du Staff. Nous, on se casse les pieds à vous donner un forum tout beau, alors, respectez ces efforts. Le design ne vous plaît pas, vous avez une remarque désobligeante à faire ? Eh bien même si t'es méchant, moi je te donne quand même le deuxième code qui est abricot. Aucun problème, mais évitez de vous montrer blessant, essayez de justifier vos propos, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
- Soyez polis.
- Gardez à l'esprit que votre liberté s'arrête là où commence celle d'autrui.




Les Règles du RPG
Pour tout savoir sur le RPG


Sachez tout de même que vous êtes sur un forum RPG (Si vous ne l'aviez pas encore compris, c'est assez grave xD) donc il est demandé d'avoir un certain niveau de RP. Pour commencer, nous baissons le nombre de lignes obligatoires à 5. Mais ce n'est qu'un début ! Pour nos plus grand RPgistes, cela va sembler bien peu, pour d'autres, un nombre presque insurmontable. Pour ceux qui ont des difficultés, n'hésitez pas à envoyer un MP, aux Co-Administratices ou bien à moi même.
Une fois votre présentation validée, plusieurs étapes s'offrent à vous :

Aperçu de Possibilités:
 
Bien sûr, cet ordre n'est absolument pas obligatoire. Qu'importe le sens dans lequel iront vos démarches, ceci n'était qu'un aperçu des possibilités !
Ah, j'oubliais ! Une dernière petite règle fondamentale de ce forum : Interdiction de tuer l'autre personnage sans son accord, et, aussi, si vous vous battez, pensez à ressortir du combat avec quelques blessures ! On n'est pas des super héros.
Sachez que si vous faîtes mourir votre personnage, il n'y a pas besoin de créer un deuxième compte. Il suffit de changer de nom, de poster une nouvelle présentation, et c'est bon, le dernier code aussi il est bon, vu que c'est cerise. La réincarnation est impossible. Sauf dans des cas exceptionnels.
Si vous souhaitez vous réincarnez, exposez votre cas par MP à l'une des Administratrices.



Les Sanctions
Que les mauvais perturbateurs se reconnaissent !




Oh, oh. Vous n'avez pas respecté le règlement. Vous l'avez violé ! Shocked
Bande de vilains, va. Voilà les sanctions :
(NB : Les sanctions sont proportionnelles à la gravité de vos faits)

1 avertissement = Ooops. Vous avez oubliez une petite règle. Allez, pas de stress, c'est pas encore l’apocalypse ... scratch

2 avertissements = Bon arrête de faire le mariole là. Tu nous cherches ou quoi ? Suspect

3 avertissements = Ah non. Cette fois c'est trop. On te banni durant une semaine. :x

4 avertissements = Tu as largement dépassé les limites. Bannissement définitif. Exclamation





Copie totale ou partielle strictement INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-to-new-york.forumgratuit.fr
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to New York :: Avant de commencer ... :: The Rules and Co' ~-
Sauter vers: